Par conséquent, nous ne disposons d'aucune preuve assurant la mort de Ben Laden et ce constat n'est appuyé par aucun média, qui se contentent d'encenser le héros Obama, et de filmer cette foule indécente célébrant la mort du "diable personnifié" comme on célébrerait un match de SuperBowl. Une foule de zombis avec un programme tv à la place du cerveaux. Voyez plutôt.
Doit-on rappeler que le bilan de Ben Laden et de tout "Al Qaida" s'élève à un peu plus de 8000 morts. Pour partir à sa recherche, enrayer le terrorisme et les armes de destruction massive, l'armée Etatsunienne a du tuer plusieurs millions de personnes: plusieurs centaines de milliers pour la première guerre du Golf, plus de 80 000 morts dont une majorité de civils sur la seule fameuse Highway of Death.
Le constat est encore pire pour La guerre d'Irak, L'institut de sondage britannique Opinion research business a estimé à plus de 1 000 000 le nombre de victimes irakiennes entre mars 2003 et août 2007.
Par ailleurs comme le dit très bien Le site reopen911.info:
"La revendication des attentats du 11 Septembre par Oussama Ben Laden est communément présentée comme un fait incontestable. Or, dans les semaines qui suivirent les attentats, Ben Laden avait à plusieurs reprises nié toute implication."
Avant de montrer quelques exemples:
"Le 16 septembre 2001, dans un communiqué diffusé sur la chaîne d'information internationale Al Jazeera (la « CNN » arabe) et relayé par plusieurs médias occidentaux (Associated Press, 16/09/01 ; CNN, 17/09/01 ; Washington Post, 17/09/01), il déclare : « Je voudrais dire au monde que je n’ai pas orchestré les récents attentats […]» .

Ce même jour, l'agence Afghan-Islamic Press reçoit également un démenti dans lequel Ben Laden affirme : « Les Etats-Unis pointent le doigt sur nous, mais je déclare catégoriquement que je ne l'ai pas fait » (Reuters, 16/09/01 ; Daily Telegraph, 16/09/01 ; The Independent, 16/09/01 ; BBC News, 16/09/01 ; CBS, 16/09/01 ; Guardian, 17/09/01 ; Le Monde, 18/09/01).

Le 28 septembre 2001, dans une interview donnée au quotidien pakistanais Ummat, Ben Laden explique une nouvelle fois qu'il n'est « pas impliqué dans les attentats du 11 Septembre ». Il précise : « Les Etats-Unis devraient rechercher les auteurs de ces attentats en son sein » (Ummat, 28/09/01).
La soi-disante revendication des attentats par Oussama Ben Laden repose exclusivement sur deux « vidéos-confession » régulièrement présentées comme preuve indiscutable de sa culpabilité alors qu'elles sont en réalité falsifiées ou fortement sujettes à caution.
La première « vidéo-confession » apparaît le 13 décembre 2001. Elle fut mystérieusement retrouvée par la CIA dans une maison en Afghanistan, puis elle fut traduite par le Pentagone pour être ensuite diffusée dans le monde entier et considérée par les médias comme la preuve de la culpabilité de Ben Laden (BBC, 14/12/01 ; FOX News, 14/12/01). Il y affirme qu'il avait personnellement planifié les attentats dans leurs moindres détails.

Or, il apparaît aujourd’hui que cette vidéo est un faux ou un montage douteux. Voici ce qu'en dit le Grand Reporter Eric Laurent, auteur d'une enquête très approfondie sur le 11 Septembre [1], dans une interview sur France 2 : « lorsque l'on regarde la cassette originale arabe et la traduction qui en a été faite ensuite, on s'aperçoit qu'il y a des ajouts (...) qui tendent à confirmer en effet la responsabilité de Ben Laden » (France 2, « Tout le Monde en Parle », 7/06/03, min 23:06).
Tous les experts qui ont pris la peine de vérifier la traduction de la bande arrivent à cette même conclusion :
Le Dr. Abdel El M. Husseini, linguiste et spécialiste du Moyen-Orient, a constaté dans une expertise pour le magazine télé allemand Monitor [2] que « les passages (...) qui sont censés prouver la culpabilité de ben Laden, ne sont pas identiques aux paroles arabes » (Monitor, 20/12/01).
Gernot Rotter, professeur d'Etudes Islamiques et Arabes à l'Université de Hambourg, affirme dans une interview : « Vous ne pouvez pas utiliser [cette video] comme preuve. Les traducteurs américains (...) ont manifestement ajouté des choses qu'ils voulaient entendre à beaucoup d'endroits » (Monitor, 20/12/01).
Bruce Lawrence, directeur du Centre des Etudes islamiques à l'Université Duke aux Etats-Unis et expert de Ben Laden [3], est formel : « C'est un bidonnage » (interview, 16/02/07). Il ajoute que nombreux sont ceux qui ne sont pas dupes au sein même des sections « Ben Laden » de la communauté américaine du renseignement.
De plus, la ressemblance entre le Ben Laden que nous voyons sur cette vidéohttp://www.blogger.com/img/blank.gif et les images assurément authentiques de Ben Laden ne saute pas yeux [4], loin s’en faut ! Jugez par vous-même :"

Le dossier entier ICI
A l'heure ou je termine cet article, l'armée américaine est revenu sur quelques détails de l'assaut. Contrairement à ce qui a été dit, "Ben Laden" était désarmé pendant l'assaut.
"Ben Laden n'était pas armé au moment de l'assaut, Il ne s'est pas non plus servi de sa femme comme bouclier humain. La Maison Blanche corrige sa version des faits. Et dit hésiter à publier la photo de son cadavre, car l'image est «atroce»." Libé
La maison blanche a annoncé par ailleurs qu'elle hésitait fortement à dévoilé des photos du corps par respect pour la communauté islamique car les images du cadavre serait absolument "insoutenables"(gruesome) Est-ce une introduction afin de nous montrer un cadavre jonché de balles, méconnaissable dans les quelques heures à venir?

"Il est très important de ne pas laisser des preuves photographiques dans la nature comme un outil d'incitation (à la violence) (...). Ce n'est pas dans notre genre. Nous ne brandissons pas ce genre de choses comme des trophées"Obama.
Michelcollon.info
"Les citoyens des Etats-Unis doivent comprendre que leur gouvernement se soucie très peu de leur sécurité. Les terroristes de la Maison Blanche répondent à des intérêts économiques qui sont contraires à ceux du peuple.
Le chef d’Al-Qaïda est mort mais peut-être que le prochain ben Laden sera l’un des ces 5 millions d’orphelins qui errent en Irak, ou bien un Afghan qui aura vu ses parents tués par les drones de l’armée US. Il pourrait venir d’Indonésie où la répression du dictateur Suharto, soutenu par les Etats-Unis, a provoqué 1,2 millions de morts. Il sera peut-être somalien ou chilien. Les Etats-Unis maintiennent le pays du premier dans le chaos depuis dix ans. Et ils ont renversé le président démocratiquement élu du second en 1973 pour installer la dictature sanglante du général
Pinochet.
Bref, des ben Laden pourraient voir le jour aux quatre coins de la planète, partout où les Etats-Unis ont semé la désolation. Les intérêts des multinationales ne sont pas favorables à la paix dans le monde ni à la sécurité des citoyens, qu’ils soient de New-York, Bagdad ou Santiago. Pour ces terroristes aussi, il est nécessaire que justice soit rendue. Celle des tribunaux et non celle des exécutions sans procès."
Aaaah quelle est douce la saveur de la paix et du respect entre les peuples...
Arthur.
mais si : ils ont fini par le debusquer dans sa taniere, et il lui ont fait la peau a cette ordure qui a fait sauter les touinces-tohoueurz ! et hop : jete a la mer, avec le petrole et le plastique qui flottent... obama ben laden, quelle saloperie ! meme pas pote du tout avec les zamercains. et tant mieux qu'on a pas d'images parce que je suis sur que ça serais trop zaffreux ! qui ne croit pas baraque osama sur parole devrait subir la chaise electrique avec un sac sur la tete et une banane dans le cul ! vive l'amer hic !!! a.
RépondreSupprimer